«Notre défense aérienne a fait face à une attaque de missiles israéliens dans le Sud-Ouest de la province de Quneitra», dans le Sud de la Syrie, ainsi que dans le Centre du pays, a indiqué Sana dans un communiqué.
«À 00H30 jeudi (22H30 GMT mercredi), notre défense aérienne a observé des mouvements d'avions de guerre israéliens (...) plusieurs missiles ont été tirés dans le Centre de la région.
Les missiles hostiles ont été immédiatement contrés avec succès, aucun d'entre eux n'a pu atteindre sa cible», selon le communiqué.
La province de Quneitra est limitrophe du plateau du Golan, dont la majeure partie est occupée et annexée par Israël.
Evidemment, Koide9enisrael pense que cette info est de l'intox, il est improbable que la défense syrienne ait pu intercepter tous les missiles, il est clair que la frappe israélienne a atteint son objectif, sinon, d'autres missiles auraient été tirés.....
Les cilbes visées par l'Israel Air Force étaient l'aéroport de Quneitra ainsi que des forces du Hezbollah dans la région de Homs.
Trois militaires syriens ont été blessés dans une récente attaque d'hélicoptères israéliens contre la ville syrienne de Quneitra le 27 février, a indiqué l'agence Sana.
Israël attaque plutôt rarement les positions des Syriens au Golan. Des frappes aériennes ont récemment visé Damas et ses environs.
Source Sputnik News & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....