Un album photo (ci-dessus) fabriqué par les nazis à partir de la peau humaine des détenus du camp durant la Shoah a été découvert dans un marché d'antiquités en Pologne. Il a finalement été remis au musée d'Auschwitz-Birkenau.......Détails........
Un album photo fabriqué par les nazis, avec une reliure en cuir d'homme prise sur les prisonniers détenus dans le camp, a été découvert dans un marché d'antiquités en Pologne.
L'album a été découvert par un collectionneur antique nommé Pavel Krzkowski, qui soupçonnait que la pochette de l'album était faite en peau humaine.
Krzkowski a déclaré aux médias polonais:
"J'ai remis l'album au musée d'Auschwitz-Birkenau parce que la pochette sentait mauvais et qu'il y avait des cheveux humains integrés ainsi qu'un numéro de tatouage".
Les tests effectués sur la couverture de l'album photo ont révélé qu'elle était effectivement faite de peau humaine et avait probablement été fabriquée dans le camp de concentration de Buchenwald en Allemagne.
"Comme l'indiquent les plis du carton, il y avait plus de 100 photos et photographies dans l'album.
Les photos montrent principalement des paysages".
L'album a probablement été offert en cadeau par un groupe de nazis ayant servi dans le camp de concentration de Buchenwald à une famille bavaroise qui dirigeait une maison de vacances et qui les auraient hébergé pendant la guerre.
L'album confirme les dires de nombreuses prisonniers des camps de concentration et d'extermination.
Ceux-ci affirmaient que les nazis utilisaient la peau humaine pour fabriquer divers objets, y compris des portefeuilles, des couvertures de livres ou encore des abat-jours.
Carol Koniecny, une survivante de Buchenwald, a déclaré aux médias polonais que "les couvertures de livres et d'albums étaient souvent faites de peaux humaines".
Buchenwald était l'un des plus grands camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale. On estime que 250.000 personnes ont été emprisonnées dans le camp, 65.000 personnes au moins y sont mortes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....