mardi 10 décembre 2019

Des bombardiers russes Su-35 auraient intercepté des bombardiers Israéliens au-dessus de la Syrie


Les informations rapportées par le Jerusalem Post affirment que «les bombardiers israéliens ont dû s’éclipser face aux Su-35 russes» et en même temps que «l’Iran aurait livré à la Syrie des systèmes de défense aérienne inconnus»......Analyse........


Les médias iraniens et russes ont rapporté que des Su-35 russes avaient décollé de la base aérienne de Khmeimim en Syrie pour intercepter une attaque israélienne présumée au début du mois. 
L’information , d’abord mise en ligne dans un blog sur Avia, puis repris par le site Web Almasdar News puis Tasnim News, affirmait que les Su-35 ont cherché à intercepter des avions israéliens au-dessus de la Syrie.
L’incident s’est produit au-dessus de la base T-4 ou Tiyas à l’est de Homs en Syrie. La base est un point de transit bien connu pour les armes iraniennes et abrite du personnel russe. 
Israël a été accusé d’avoir frappé la région dans le passé. En mai 2018, Ynet a déclaré qu’Israël avait effectué une frappe aérienne pour détruire un système de défense aérienne iranien . 
La Syrie a déclaré que plus de frappes aériennes avaient touché la région en juin et juillet de cette année et en septembre de l’année dernière.
Les forces russes entrent dans l’ancien bastion de l’État islamique en Syrie après le retrait américain
Les forces russes sont entrées dans Raqqa, l’ancienne capitale de facto du califat de l’État islamique, dans l’un des exemples les plus frappants de la manière dont Moscou a comblé le vide créé par la décision du président Donald Trump de retirer les forces américaines du nord de la Syrie.
Des images des troupes russes ont été montrées sur la chaîne de télévision Zvezda du ministère de la Défense, serrant la main d’enfants syriens et déchargeant des paquets d’aide humanitaire avec le slogan «La Russie est avec vous» à l’arrière des camions.
Raqqa a été capturée il y a deux ans par les troupes américaines et leurs alliés syriens dirigés par les Kurdes lors de la plus grande victoire de la campagne de Washington contre l’État islamique en Syrie. 
Mais depuis que Trump a brutalement ordonné un retrait en octobre, Moscou a rapidement avancé sur le territoire où les troupes américaines avaient opéré.

Koide9enisrael tient a préciser que ces infos viennent de médias iranien et russe.....bref, infos a prendre avec des pincettes......

Source Intellivoire
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?