Des médecins sur le terrain ont déclaré que toutes les blessures sont légères à modérées.
Des dizaines d'émeutiers palestiniens, principalement des étudiants de l'Université Birzeit de la ville, ont "manifesté" de manière solidaire avec Gaza à la suite de la dernière vague de violence qui a coûté la vie à 34 gazaouis, en majorité des terroristes du Djihad Islamique.
Exprimant leur colère, les manifestants ont incendié des pneus et bloqué la route près du poste de contrôle militaire israélien proche de Bet El, une ville israélienne située au centre de la Judée Samarie.
Les forces israéliennes ont riposté en tirant des balles recouvertes de caoutchouc et des grenades lacrymogènes vers les manifestants.
Un manifestant masqué, qui s'est exprimé sous couvert de l'anonymat, a déclaré que l'objectif de cette marche "est de montrer à Israël que nous ne serons jamais réduits au silence alors qu'il poursuit ses bombardements contre Gaza et ses violations en Judée Samarie".
Les affrontements se sont poursuivis par intermittence, alors que les émeutiers continuaient d'approcher les soldats en leur lançant des pierres.
L'armée israélienne n'a signalé aucun blessé dans ses rangs.
Source Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....