lundi 8 avril 2019

Rêves de stars : Bar Refaeli chez Roger Vivier....


Top models et happy few étaient au rendez-vous pour inaugurer la collection automne-hiver 2019-2020 de Roger Vivier. L'israélienne Bar Refaeli n'a donc pas hésité à sauter dans un avion pour assister à cet évènement parisien.......Détails........



Pour la présentation de sa collection automne-hiver 2019-2020 à la Fondation Simone et Cino del Duca, Gherardo Felloni, le brillant directeur de la création de Roger Vivier, s’était inspiré, disait-il avec un sourire charmeur, « de ce que les femmes imaginent lorsqu’elles rêvent ».
Sept pièces de la belle demeure évoquaient sept rêves, où des décors oniriques, pleins de poésie et de fantaisie, servaient d’écrins aux souliers de satin et santiags strassés.
Sans oublier les sacs, dont le Beau Vivier, nouveau it bag des fashionistas. L’irremplaçable égérie de la maison, Inès de la Fressange, recevait aux côtés de Diego della Valle actrices, top models, it girls et blogueuses.
La réalité de Vivier ressemble à un rêve avec toutes ces fées artistes !
Plusieurs « sœurs de » se croisèrent entre la galerie des Glaces, la forêt hantée ou encore la salle de cinéma où était projeté « Belle de jour », film culte avec Catherine Deneuve, une fidèle de Roger Vivier depuis des décennies. 
Sœur de Rosanna, Patricia Arquette admirait les modèles sport ; sœur de Lio, Helena Noguerra, dont le nouvel album s’intitule « Nue », s’imaginait chaussée de satin. Plus sage que Cara la rockeuse, Poppy Delevingne était venue spécialement de Londres, comme Lottie Moss, la -benjamine de Kate, qui admira tous les modèles. 
« Pas de Brexit dans le monde de la mode ! » notait Inès en riant. La délirante Rossy de Palma, qui a joué douze jours dans le « Fashion Freak Show » de son ami Jean Paul Gaultier, s’amusait comme une folle avec la top model Cindy Bruna, sous l’œil acéré de la blogueuse allemande Caroline Daur. 
Superstar dans son pays, l’actrice chinoise Tiffany Tang Yan, qui compte 75 millions de followers, s’attardait devant les nouveaux escarpins Courbette Pump, pendant que Bar Refaeli, arrivée d’Israël où elle vit avec son mari et ses deux filles, la jolie comédienne Joséphine Japy et la flamboyante danseuse Larsen Thompson achevaient leur voyage au pays des merveilles.
Pari réussi pour Gherardo Felloni. « La réalité de Vivier, concluait Inès, ressemble bien à un rêve, avec toutes ces fées artistes ! »

Source Paris Match
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?