Saëb Erakat, un haut responsable palestinien, a estimé mardi que les Israéliens avaient "dit non à la paix" au vu des sondages sortie des urnes après les élections législatives dans l'Etat hébreu......Détails.......
Les sondages publiés par les télévisions israéliennes (et ceux publiés ce mercredi matin le confirment...) montre clairement que les suggèrent que "les Israéliens ont dit non à la paix et oui à l'occupation" des Territoires palestiniens, a tweeté M. Erakat.
En fait, les israéliens ont surtout dit non au terrorisme arabe.
Le numéro deux de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP, organisation terroriste palestinienne) a noté que "seuls 18 des 120 membres élus du Parlement israélien soutiennent la solution à deux Etats", impliquant la création d'un Etat palestinien indépendant.
Il faudrait cependant dire à Erekat que les arabes israéliens mais même les arabes "palestiniens" ne veulent pas vivre sous domination arabe.
Tous les sondages effectués ces dernières années le prouve !
D'ailleurs, lorsqu'il a été demandé aux arabes de Jérusalem-estce qu'ils feraient si Jérusalem-est devenait la capitale d'un "Etat palestinien", 75% ont répondu qu'ils passeraient à l'Ouest !
Seuls les dirigeants palestiniens veulent d'un état, les autres, les simples habitants de Judée et de Samarie rêvent d'avoir une carte d'identité israélienne, tout comme l'ont les 1,5 millions d'arabes israéliens....
Bref, les israéliens n'ont pas dit non à la Paix, ils ont dit non au mensonge "palestiniens" et à la création d'un état arabe sur une terre juive ancestrale, la Judée Samarie !
Vous nous aimez, prouvez-le....