Selon le parti Otzma Yehudit, alors que les militants d'Otzma Yehudit bloquaient la route menant au passage, un des chauffeurs de l'un des camions transportant des marchandises vers la bande de Gaza a quitté son véhicule et a tenté de poignarder les manifestants.
Le chauffeur affirme quant à lui avoir été battu par les manifestants.
L'avocat Itamar Ben-Gvir, candidat d'Otzma Yehudit à la Knesset et figurant sur la liste de l'Union des partis de droite, a pris part à la manifestation ce lundi matin.
Ben-Gvir a déclaré: "L'ouverture du terminal de Kerem Shalom est une marque de déshonneur pour le gouvernement israélien. À la prochaine Knesset, nous exigerons que s'il n'y a pas de calme dans les villes israéliennes près de Gaza, il n'y aura pas d'approvisionnement à l'intérieur de Gaza".
Le coordinateur des activités du gouvernement dans les territoires (COGAT) de l'armée israélienne pour les questions civiles en Judée-Samarie et à Gaza (COGAT) a déclaré lundi qu'il mettait en œuvre une série d ' "accords" conclus entre Israël et l'organisation terroriste Hamas à la suite des derniers tirs de roquettes.
Parmi les nouvelles mesures, l'extension de la zone de pêche à 15 milles marins......Et bien cela a du bon de tirer sur Israël, il y a apparemment toujours quelque chose à gagner.....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....