jeudi 4 avril 2019

L’Israélien Naveh Talor arrive en Nascar pour la saison 2019 !


La saison 2019 en NASCAR Whelen Euro Series débute dans quelques jours sur le tracé de Valencia en Espagne. L’écurie Solaris Motorsports débutera sa seconde saison dans la discipline, avec un pilote rookie en division ÉLITE 2........Détails.........



L’écurie italienne Solaris Motorsport engagera des pilotes internationaux pour sa seconde saison en NASCAR Whelen Euro Series. 
Engagé depuis le début de l’aventure NASCAR par l’écurie basée à Pescara, Francesco Sini sera encore de la partie en 2019 et jouera les premiers rôles en division ÉLITE 1, alors que l’Israélien Naveh Talor fera ses débuts en ÉLITE 2 après plusieurs saisons passées en karting et deux titres nationaux.
« Depuis mes premiers tests Euro NASCAR à Franciacorta lors des journées de recrutement, j’ai compris que la série serait mon futur.
L’incroyable puisse moteur, les énormes freins et l’intense défi d’être en phase avec la voiture m’ont convaincu de me lancer dans cette aventure. Je suis un grand fan de la série. 
Le succès d’Alon Day a été une incitation importante à rejoindre la série en tant que compatriote israélien et à apporter plus de fierté à notre petit pays. Avoir la chance de courir avec la Solaris Motorsport et avoir un pilote expert tel que Francesco à mes côtés me donne confiance pour toute la saison. 
Je tiens à remercier toute l’équipe et mes parents pour cette belle possibilité. Je ferai de mon possible pour monter sur le podium autant que possible.

Naveh Talor

« Premièrement je veux souhaiter la bienvenue à Naveh dans notre équipe. Son arrivée est le résultat des bonnes choses qui nous sont arrivées l’an dernier. Nous travaillerons sur de nombreuses nouveautés, de nouvelles suspensions, de nouveaux pneumatiques, ce sera un nouveau défi, mais nous pouvons nous appuyer sur les données récoltées lors de notre première saison en Euro NASCAR. 
Le niveau de la série a progressé avec de nouveaux pilotes et d’importantes équipes. Il y aura beaucoup de pilotes en lice pour le podium, nous voulons en faire partie. 
L’arrivée de Naveh sera un formidable stimulant pour nous. Je suis impatient d’être à Valencia dans quelques jours pour que les moteurs rugissent à nouveau!

Francesco Sini

La saison 2019 débutera à Valencia sur le Circuit Ricardo Tormo les 13 et 14 avril prochains avec 33 voitures prêtes à lancer une nouvelle saison de ‘Pure Racing’.

Source US Racing
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?