lundi 1 avril 2019

Le Djihad Islamique prépare un mauvais coup près de la barrière frontière séparant la Bande de Gaza et Israël


Des sources sécuritaires ont rapporté ce lundi après-midi "une activité inhabituelle" du groupe terroriste du Djihad islamique près de la barrière frontalière séparant la Bande de Gaza et Israël. Il semble que l'annonce d'un accord de cessez-le-feu passé entre Israël et les terroristes du Hamas ait contrarié les terroristes du Djihad Islamique, qui tenteraient maintenant de saboter l'accord en menant des attaques près de la frontière.......Détails.........


L'accord - qui, selon le Hamas, n'est pas un accord de paix - autoriserait les fonds du Qatar à entrer dans Gaza. Il permettrait également l'assouplissement des restrictions concernant la zone de pêche de Gaza (qui passerait alors à 15 miles, soit environ 27 km) et les points de passage frontaliers avec Israël. 
Cet accord devrait être signé dans les prochains jours.
Le mois dernier, le Hamas a arrêté des dizaines de terroristes du Djihad islamique à Gaza et confisqué des armes et des roquettes dans le but d'empêcher les terroristes du Djihad islamique de détériorer la situation sécuritaire à la frontière et de provoquer une guerre avec Israël.
En effet, chaque attaque en provenance de Gaza est suivie de représailles contre le Hamas, celui-ci étant le maître dans la Bande de Gaza.
Du coup, le Djihad Islamique a pris l'habitude de tirer sur Israël afin qu'Israël tire sur le Hamas, une logique que la Hamas tente de briser en muselant les terroristes du Djihad Islamique.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?