Dimanche, le commandement européen de l'armée des États-Unis (EUCOM) a achevé son tout premier déploiement rapide du système de défense antimissile THAAD en Israël. Le deploiement du système de défense a commencé il y a un mois, plus de 250 personnes de la défense aérienne des États-Unis ont été nécessaire pour déployer et utiliser le THAAD........Détails........
Un communiqué de Tsahal a indiqué: "Le système a montré sa capacité à s'intégrer aux systèmes de défense anti-aérienne israéliens. Tsahal et les forces américaines coopèrent afin d'améliorer les capacités opérationnelles nécessaires à la défense du ciel d'Israël.
Ce déploiement représente une nouvelle étape dans la relation durable entre nos deux pays et renforce notre étroite coordination ".
Le Commandant de la défense aérienne de Tsahal, le Général Ran Kochav, a déclaré: "La coopération entre L'Israel Air Defence et ses homologues américains renforce notre professionnalisme et notre force opérationnelle.
Le système américain est complémentaire avec système israélien Arrow.
Grâce aux relations professionnelles et à la formation commune, nous serons mieux préparés aux défis de la vie réelle."
Les soldats combattants de l'Israel Air Defense en service actif et les réservistes sont préts à défendre l'espace aérien d'Israël".
Le général qui dirige le commandement européen de l'armée des États-Unis (EUCOM), le major-Général Andrew J. Rohling, a souligné la "grande performance des soldats l'armée de l'air et de la défense antimissile.
Le ministère de la Défense leur a demandé de déployer rapidement un système THAAD à des milliers de kilomètres à travers le monde, puis de l'intégrer à l'une des architectures de défense antimissile les plus complexes au monde.
La capacité de mobiliser rapidement des forces prêtes au combat est essentielle pour envoyer immédiatement des forces afin de soutenir nos alliés et partenaires partout dans le monde".
Vous nous aimez, prouvez-le....