mardi 2 avril 2019

Grâce à un test ADN, elle découvre qu’elle est d'origine juive russe et qu'elle a 29 frères et sœurs !


Une jeune femme de San Francisco, en Californie, a découvert qu’elle n’était pas enfant unique après avoir passé un test ADN. En fait, elle s’est aperçue qu’elle a plutôt 29 frères et sœurs et que de plus, elle est d'origine juive russe !.......Détails.......



Shauna Harrison a toujours cru qu’elle était enfant unique jusqu’à ce qu’elle apprenne que son père n’était pas son père biologique.
Elle s’est mise en tête d’aller trouver des réponses. «J’avais des questions au sujet de ma santé, de mon groupe sanguin», dit-elle.
Après avoir passé le test ADN, elle a découvert que le donneur était de descendance juive et russe.
Au cours des dernières années, elle a reçu des messages de plusieurs de ses frères et sœurs. 
Ils ont créé un page Facebook et un document pour se souvenir des anniversaires de tout le monde.
Ils sont maintenant 30, mais s’il y en a d’autres qui se manifestent, ils sont déjà les bienvenus.
«Ça n’arrête pas et je ne crois pas que ça va arrêter. Je crois que ça va continuer, probablement jusqu’à la fin de mes jours», conclut Shauna.

Source TVA Nouvelles
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?