dimanche 14 avril 2019

Frappes en Syrie: Plusieurs combattants iraniens tués.....


L’armée israélienne aurait mené des frappes aériennes dans la nuit de vendredi à samedi sur une position militaire dans la ville de Misyaf, dans la province de Hama, au centre de la en Syrie, faisant selon la version officielle 3 blessés parmi “des combattants”, a indiqué l’agence de presse officielle syrienne Sana.......Détails.........


L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a pour sa part fait état de plusieurs morts parmi les combattants iraniens, au moins 2, ainsi que 17 blessés parmi les forces syriennes et leurs alliés, dont plusieurs iraniens.
Selon les forces syriennes d'opposition, les frapppes auraient visé des positions militaires dans la ville de Misyaf dont notamment un centre de développement de missiles de moyenne portée, une école militaire des forces de Assad ainsi que 2 centres utilisés par des combattants iraniens dans le village de Zaoui (usine de missiles) et dans le village de Cheikh Ghadbane (un camp d’entraînement ). 
Ce n’est pas la première fois que Misyaf est visé par les raids israéliens. 
Depuis 2011, début de la guerre en Syrie, Israël a mené de nombreuses frappes dans cette région, notamment sur des positions de l’armée syrienne des force iraniennes et du mouvement terroriste Libanais Hezbollah.
Enfin, selon les médias arabes, les frappes de ce Week End auraient été lancées depuis le territoire Libanais.
Plusieurs missiles isravliens auraient été interceptés durant l'attaque.
Rappelons qu'Israël n'a pas commenté les frappes et n'a pas reconnu être a l'origine de l'attaque.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?