mercredi 3 avril 2019

Eden Darso, une chanteuse de hip-hop israélienne, photographiée pour Vogue par Orit Pnini


Encore une raison d'être fiers: Eden Dreso , une jeune rappeuse de 21 ans qui a achevé son service militaire il y a quelques mois, est actuellement dans un article publié mardi dans le  magazine de mode Vogue. L'article s'intitule "Eden Darso est le visage du changement de la scène hip-hop de Tel Aviv"........Détails........


Elle s'est confiée au journaliste en lui parlant de son amour pour le rap et de son enfance dans la ville de Rehovot.
Dans l'interview, Darso parle de sa vie en tant qu'israélienne d'origine éthiopienne, de son style de chant et de la vie de la communauté éthiopienne en Israël, qui n'est pas toujours simple.
Derso vit toujours dans la ville de Rehovot, avec ses parents et ses cinq frères. 
Dans le journal, elle raconte que son rêve est de devenir célèbre, et d’être reconnue et respectée partout pour son travail musical et sa créativité.
  "Je suis ravie à l'idée de me retrouver dans un magazine international et les Feed back positifs et encourageants que je reçois sur les réseaux sociaux me rendent heureuse".
La photo illustrant l'article a été prise par la photographe israélienne Orit Pnini, pour qui c'est un grand honneur, car ses photographies et son nom apparaissent maintenant dans Vogue. 
Lors du shooting qui a eu lieu à Tel-Aviv, Pnini a déclaré: "Ils m'ont demandé si j'étais libre pour prendre des photos. J'ai entendu parler de Eden et de son talent. J'étais heureuse qu'ils m'aient demandé de la photographier. C'est une femme intéressante, pleine de talent".
Eden chante depuis l'âge de 12 ans mais il y a 4 ans, elle s'est mise au Hip Hop.
Il y a 2 ans, elle a eu le courage de mettre des vidéos sur Internet et en août dernier, elle a publié un album avec ses premières chansons, qui ont été diffusées dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Eden a déclaré: 
"Je souhaite travailler sur des chansons en anglais, j'espère qu'elle sortiront en Israël et à l'étranger, afin que je devienne un modèle pour les filles éthiopiennes. En ce qui me concerne, je vis déjà un rêve tous les jours. Je me lève le matin et je fais ce que j'aime le plus, chanter ".


Voici la photo parue dans Vogue et prise par Orit Panini

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?