Comment souvent, sur les réseaux sociaux, la montagne accouche d’une souris. La moindre petite action, une simple photo, un banal tweet.....Tout peut prendre des proportions inattendues. C’est le cas de la dernière photo publiée par Jennie Garth, alias Kelly dans la série « Beverly Hills ».......Details.........
Lundi, l’actrice a publié une photo d’elle en compagnie d’une autre ancienne élève du lycée Beverly Hills High, Tori Spelling, qui prêtait ses traits à Donna. Les deux comparses étaient en Israël où elles ont travaillé pour Castro Fashion. « Au boulot avec ma partenaire de crime préférée », écrit-elle.
Mais très vite, les internautes ont jugé bon de critiquer le visage de l’actrice. « Oh Jennie, tu es si belle et n’as pas besoin de tout ce Botox.
Malheureusement, on ne te reconnaît pas sur cette photo » peut-on lire en commentaire, dans la lignée de centaines d’autres, reprochant à Jennie Garth d’avoir recours à des injections et de faire trop de chirurgie esthétique.
Pourtant, il semblerait simplement que l’héroïne de « Beverly Hills » ait tout simplement utilisé un filtre comme on le fait tous !
Face aux reproches, Jennie Garth a néanmoins choisi de prendre la parole, en répondant à certains d’entre eux.
Au commentaire qui la trouve belle mais méconnaissable, elle répond : « Merci ? ». A quelqu’un qui dit qu’elle n’a pas l’air réelle, elle rétorque : « Non, je suis humaine. »
Rappelons que le harcèlement, qu’il soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux par écrans interposés, reste du harcèlement et qu’il fait du mal aux personnes cibles de critiques.
Vous nous aimez, prouvez-le....