13 personnes ont été blessées ce lundi matin dans l'incendie d' un appartement de la rue Ibn Gabirol (ci-dessus), à Haïfa.......Détails........
Un des blessé est dans un un état critique. Une première enquête indique que l'incendie s'est déclaré à la suite d'un court-circuit.
Cinq équipes de pompiers ont été appelées sur les lieux et ont commencé à éteindre le feu.
Des fenêtres de l'appartement, situé au deuxième étage (sur quatre), ont été brisées, laissant sortir de l'appartement des flammes violentes, témoignant de l'importance de l'incendie.
Plusieurs personnes ont été évacuées, dont une mère et ses enfants ainsi sauvés par les pompiers d'un véritable drame.
La plupart des victimes souffrent de brûlures ou d'intoxication provoquée par la fumée.
Les pompiers sont entrés dans l'appartement en flammes et ont éteint le feu l'empêchant de se propager au reste de l'immeuble.
Le commandant des pompiers, Reshef Rami Marom, a déclaré que les pompiers se concentraient d'abord sur le sauvetage des résidents pris au piège, environ huit, dont une mère et ses enfants.
Les forces de sauvetage ont fourni un traitement médical à 13 victimes, dont 1 personne dans un état critique, 3 blessés graves et 9 légers.
Les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux de Rambam et Bnei Zion.
Le porte-parole d'Ichud Hatzalah de la région nord a déclaré que les ambulanciers ont fourni une assistance médicale à la mère et à ses enfants, secourus par des pompiers.
À ce stade, les victimes sont pleinement conscientes et souffrent de problèmes respiratoires et de brûlures.
Vous nous aimez, prouvez-le....