Des gardes-frontières postés au checkpoint près du Caveau des Patriarches, à Hébron, ont remarqué un jeune arabe qui se "promenait" près du point de contrôle, éveillant ainsi leurs soupçons. Ils ont remarqué que le jeune homme présentait des signes de nervosité......Détails........
Les combattants se sont rapidement dirigés vers lui pour le fouiller.
Bien que le suspect ait tenté d'éviter l'inspection, les soldats l'ont coincé puis, durant la fouille, ont trouvé dissimilé sur lui un couteau (Photo ci-dessus).
L'enquête initiale a révélé que le suspect était venu sur place pour commettre une attaque au couteau contre les soldats.
Le suspect, un résident de Samua âgé de 20 ans, a été arrêté et transféré pour interrogatoire par des agents de la sécurité.
La police a déclaré: "La vigilance des gardes-frontières qui ont identifié les signes suspects du terroriste a permis de faire échec à une tentative d'attaque à l'arme blanche au Caveau des Patriarches".
Hier, des gardes-frontières ont neutralisé un arabe âgé de 17 ans qui aurait tenté d'introduire un couteau dans l'enceinte du Caveau des Patriarches. Le suspect a été arrêté après avoir brandii son couteau contre des soldats.
Vous nous aimez, prouvez-le....