Le suspect a été identifié comme étant Omar Abu Leila, 19 ans, du village de Zawiya en Judée Samarie.
Il est toujours en fuite, a annoncé l'armée.
L'armée poursuit ses recherches dans les villages de Zawiya et Biddya conjointement avec le Shin Bet (Service de sécurité intérieure israélien), ainsi que la police des frontières.
Ils ont bouclé le secteur, et ont également confisqué des cameras de surveillance de l'épicerie appartenant à la famille du terroriste.
Ils ont par ailleurs cartographié son domicile en vue d'une démolition.
Un soldat israélien a été tué dimanche et deux autres Israéliens, un soldat et un civil, ont été grièvement blessés dans une attaque palestinienne au couteau et à l'arme à feu en Judée Samarie, selon l'armée.
Les funérailles du sergent Gal Keidan auront lieu lundi à 11h au cimetière de Beersheva, a précisé un communiqué militaire.
Les deux blessés sont en danger de mort, selon une porte-parole de l'hôpital Beilinson, dans la ville de Petah Tikva (centre d'Israël), où ils sont soignés.
Le sergent-chef Gal Keidan, âgé de 19 ans, a été tué ce matin après qu'un terroriste l'ait poignardé. C'était la première des deux attaques perpétrées par le terroriste.— Tsahal (@Tsahal_IDF) 17 mars 2019
Que sa mémoire être une bénédiction. pic.twitter.com/kYUYLzSq4y
Vous nous aimez, prouvez-le....