lundi 10 décembre 2018

La Syrie dément que l'aéroport de Damas ait été bombardé....


Plusieurs médias syriens ont rapporté dimanche soir que les défenses anti-aériennes de l'armée d'Assad avaient ouvert le feu en direction de "cibles aériennes hostiles" près de l'aéroport de Damas, avant de publier officiellement un démentie sans donner plus d'expliquation.......Analyse........


L'agence de presse syrienne Sana avait pourtant publié un communiqué disant: "Nos défenses aériennes sont entrées en action contre des cibles aériennes hostiles au dessus de l'aéroport international de Damas".
Plus tard, le communiqué a été effacé sans aucune explication. 
L'agence a par la suite publié un communiqué affirmant qu'aucune attaque ne s'était produit à l'aéroport international de Damas.
Sauf que l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a rapporté que plusieurs explosions avaient été entendues dans la zone de l'aéroport de Damas et que des témoins avaient assisté à des tirs de batteries de défense anti-aérienne en direction de cibles non déterminées. 
Selon l'OSDH, le bombardement aurait visé des dépôts d'armes appartenant au mouvement libanais Hezbollah et aux forces iraniennes.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Rappelons que c'est sous couvert de transports de fret effectués par des avions civils iraniens (des cargos) que l'Iran livre des armes sophystiquées au terroristes du Hezbollah....
On ne sait pas si les S-300 ont tiré sur les cibles hostiles mais apparamment, ils n'ont pas fait mouche.
Le démenti des autorités syriennes pourrait permettre a Assad d'éviter le ridicule étant donné le manque de réaction face a ces attaques répétitives de l'Israel Air Force.
Cela lui permet aussi d'éviter d'avoir à justifier son manque d'actions en représaille....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?