L'armée israélienne a suspendu dimanche deux soldats d'un bataillon ultra-orthodoxe qui s’en sont pris à des gardes-frontières la veille afin de faire libérer leurs amis qui étaient en garde à vue. Selon Tsahal, une cinquantaine d’habitants de la région ont organisé illégalement une manifestation à la périphérie de Ramallah, en Judée Samarie......
Au cours de cette manifestation, plusieurs émeutiers ont lancé des pierres sur des maisons palestiniennes.
Trois hommes soupçonnés d’avoir lancé de pierres ont été arrêtés par des agents de la police des frontières présents sur les lieux.
Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
L'armée a déclaré que deux soldats en uniforme du bataillon ultra-orthodoxe Netzah Yehuda de la brigade Kfir avaient tenté de libérer les deux suspects et qu’"un affrontement a éclaté" avec des agents de la police des frontières.
Les deux militaires ont été suspendus de leurs fonctions dans l'attente d'une enquête sur l'incident menée par l’armée et la police des frontières, a annoncé Tsahal.
La manifestation illégale à l'extérieur de Ramallah était l'un des nombreux rassemblements organisés samedi soir en Israël et en Judée Samarie, pour protester contre l’augmentation des attaques terroristes contre des civils et des soldats israéliens ces dernières semaines.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....