Le porte-parole du mouvement terroriste islamique palestinien Hamas, Sami Abou Zouhri, se trouve depuis quelques jours en Algérie où il a déjà rencontré plusieurs personnalités. L’Algérie avait jusqu'à maintenant entretenu des relations avec l’OLP et le Fatah mais pas avec le mouvement terroriste Hamas......Analyse.......
Abou Zouhiri a expliqué dans une déclaration à la presse que sa visite en Algérie a pour objectif "d'expliquer les enjeux et les dangers auxquels fait face la cause palestinienne".
Abou Zouhri a estimé que l’annulation totale des aides américaines à l'UNRWA a pour but de forcer les palestiniens à accepter " l’accord du siècle", le plan de paix que doivent prochainement présenter les Etats-Unis.
Celui-ci a rappelé lors de son discours que " Washington a proclamé Al-Qods occupée comme capitale de l’occupant israélien et ordonné le transfert de l’ambassade américaine vers la ville sainte" (en clair, les USA ont reconnu Jérusalem comme étant la capitale de l'Etat Juif.....).
Concernant le Cessez-le-feu dans la Bande de Gaza, Abou Zouhri a déclaré que "les contacts avec l'ONU, l’Egypte et du Qatar se poursuivent afin de mettre fin au blocus".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....