mercredi 12 septembre 2018

Des jeunes Molenbeekois interdits de voyage en Israël: "7h d'interrogatoire pour un billet retour"

 
Quelques jeunes Molenbeekois de l'ASBL Bien ou Bien sont arrivés lundi matin à l'aéroport de Tel Aviv. Ils venaient passer quelques jours en Israël en séjour touristique. Mais c'était sans compter sur les autorités israéliennes........Détails.........


À peine arrivés à l'aéroport, ils sont arrêtés et refoulés, peut-on lire sur le mur Facebook de l'Asbl: "Après près de 7 heures d'interrogatoire et d'attente, ils sont tout simplement refoulés ! Tristesse, colère et incompréhension".
Lundi en fin de soirée, un deuxième message annonce "6 heures après avoir été refoulés, nos jeunes de Bien ou Bien ont toujours leurs passeports confisqués et ne sont toujours pas libérés".
Ce mardi matin, les jeunes ont repris l'avion en direction de Bruxelles. Arrivés sur le sol belge, ils ont reçu leurs passeports en retour.
"Pendant 7 heures, à tour de rôle, on a subi des interrogatoires par des policiers qui étaient assez agressifs, qui voulaient absolument qu'on craque et que l'on avoue des choses qu'on ne comptait pas faire.
Nous étions juste partis pour visiter les lieux saints de Palestine et d'Israël", explique Ali Bob, l'un des jeunes encore sous le choc.

Koide9enisrael rappelle aux lecteurs que Molenbeck est une ville Belge d'ou sont issus de nombreux terroristes qui ont mené des attaques meurtrieres en Europe et notamment en France....
 
Source RTBF
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?