La police arrête un résident de Netanya soupçonné d'avoir été mandaté par un homme d'affaires russe pour assassiner deux résidents de Tel-Aviv contre un million de dollars......Détails........
Des enquêteurs de la police ont arrêté un habitant de Netanya qui aurait été embauché par un homme d' affaires russe pour assassiner en raison d'un différend financier deux résidents de Tel Aviv en échange d'un million de dollars !
Un habitant de Tel-Aviv de 51 ans a porté plainte il y a environ un mois auprès de la police israélienne, affirmant qu'un homme avait engagé un tueur pour l'assassiner.
Le suspect a retrouvé les deux hommes et leurs a affirmé qu'il regrettait d'avoir accepté ce "contrat".
Il a alors suggéré aux deux hommes de truquer une photo sur laquelle ils auraient les pieds et mains attachées, prouvant que le "travail" était terminé.
Après le dépôt de la plainte, la police a arrêté le suspect, âgé de 38 ans, de Netanya, pour un interrogatoire dans lequel il a déclaré avoir immigré en Israël il y a un an et avoir servi dans une unité d'élite.
Le suspect a déclaré que lors de son séjour en Russie en septembre 2017, un homme ayant agi en tant qu’intermédiaire s’est approché de lui et lui a confié qu’un homme d’affaires riche avait un problème en Israël et il lui avait alors suggéré de le rencontrer.
Selon l’histoire qu’il a racontée à la police, le suspect a rencontré l’homme d’affaires, qui lui a dit que ces deux Israéliens lui avaient volé 16 millions de dollars et qu’ils voulaient les assassiner.
Le suspect a déclaré que l'homme d'affaires lui avait versé 5 000 dollars en espèces en guise d'acompte pour les dépenses courantes.
L’enquête a révélé que l’homme d'affaires devait verser un million de dollars pour le meurtre des deux Israéliens puis lui avait donné des photos des victimes qu’il était censé assassiner.
Le suspect a également déclaré qu'en mars dernier, il avait rencontré l'homme d'affaires et son épouse lors de leur visite en Israël.
Au cours de la réunion, l’homme d’affaires l’a exhorté à procéder à l’assassinat et à lui donner 5000 dollars supplémentaires.
Le suspect devait soit touché pour le compte de l'homme d'affaire 8 millions de dollrs de chacune des deux cibles.
Le suspect a en outre affirmé qu'en raison de son retard dans l'exécution de la mission, il a commencé à recevoir des messages menaçants de personnes proches de l'homme d'affaires.
Le suspect a finalement envoyé une photo truquée d'une des deux cibles et a reçu peu après 15.000 dollars directement sur son compte.
Le Russe lui a ensuite demandé de récupérer les 8 millions de dollars de la deuxième cible ou de la tuer également.
C'est à ce stade que le suspect a été arrêté....
L'homme d'affaire russe n'est probablement pas prét de remettre les pieds en Israël.....
Le suspect est quant à lui poursuivi pour complot en vue de commettre un crime.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....