mercredi 12 septembre 2018

La France et ses complices sont tombés dans le piège "Khan al-Ahmar"


Une fois de plus, la France de distingue par son ingérence dans les affaires israéliennes. Cette fois, c'est la Cour Suprême d'Israël (pourtant considérée comme pro-palestinienne !) qui est pointée du doigt concernant sa décision de faire démolir le bidonville construit illégalement prés de Maalé Adumim par les bédouins. Voici l'intégralité de la déclaration publiée par la diplomatie francaise.......Détails........


"La France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni ont à plusieurs reprises exprimé leur préoccupation au sujet du village de Khan al-Ahmar, situé en un lieu sensible de la zone C, d’importance stratégique pour la préservation de la contiguïté d’un futur État palestinien.
Nous avons pris note de la décision prononcée mercredi dernier par la Cour suprême d’Israël qui laisse la démolition de Khan al-Ahmar à la discrétion du gouvernement israélien.
En conséquence, nous nous joignons à la Haute représentante et Vice-présidente Mogherini pour appeler de nouveau le gouvernement israélien à ne pas donner suite à son plan de démolition de ce village, y compris son école, et de déplacement de ses résidents.
Les conséquences qu’une démolition et un déplacement auraient sur les résidents de cette localité, notamment leurs enfants, ainsi que sur les perspectives de la solution des deux États, seraient très sérieuses."

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?