lundi 17 septembre 2018

Nascar: Alon Day dans un bon jour à Hockenheim (Vidéo)


Après avoir commis une erreur dans la course du samedi, Alon Day s’est repris en remportant la Course 2 alors que Frédéric Gabillon a été victime d’un accident. Lucas Lasserre est le nouveau leader avant la finale à Zolder.......Détails et Vidéo.........


Alon Day (Chevrolet SS) s’est bien repris après sa faute du samedi en remportant la seconde course du week-end de la Nascar Whelen Euro Series à Hockenheim (Allemagne).
Le pensionnaire du Caal Racing est parvenu à prendre l’avantage sur Loris Hezemans (Ford), pour la première fois vainqueur hier, et signé sa 5e victoire de la saison et la 15e de sa carrière.
« J’étais un peu amer après ma grosse faute du samedi. Je me sens désolé pour l’équipe car ça a eu un gros impact au championnat, a reconnu l’Israélien. Je ne ferai pas la même erreur deux fois.
Je savais que ça allait être difficile aujourd’hui et j’en ai un peu marre de remporter des courses en devant me défendre face à mes adversaires. Mais je savais que Loris avait une bonne voiture.
Notre duel a été juste et propre. J’espère remporter les deux courses à Zolder (Belgique) comme je l’avais fait la première fois que je m’y étais rendu. »




La finale organisée sur le circuit belge les 20 et 21 octobre promet du suspense puisque les quatre premiers pilotes du championnat sont regroupés en 12 points. Frédéric Gabillon (Toyota) a chuté à la 3e position du classement Pilotes après un accident avec Salvador Tineo Arroyo (Toyota).
Ce contact permet à Lucas Lasserre (Chevrolet SS), 3e de la course derrière Loris Hezemans après s’être élancé de la 7e position, de prendre les commandes du championnat.
« C’est un résultat solide, a confirmé le pensionnaire du Mavi Mishumotors. Nous avons rencontré pas mal de soucis techniques ce week-end, mais nous sommes parvenus à terminer sur le podium à chaque fois. Cela s’est révélé très efficace pour le championnat. »


Source Auto Hebdo
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?