jeudi 6 septembre 2018

Fêtes Juives: Pour la première fois, les soldats pourront choisir ce qu'ils veulent manger lors du Séder....

 
En préparation des fêtes du nouvel an Juif, Roch Hachana, et de Yom Kipour, le directeur des achats du ministère de la Défense et la division Alimentation et Logistique de Tsahal se préparent à fournir des produits alimentaires de toutes sortes afin que les soldats de Tsahal puissent passer les fêtes "presque" comme à la maison......Détails.......


En préparation des fêtes du nouvel an Juif, Roch Hachana, et de Yom Kipour, le directeur des achats du ministère de la Défense et la division Alimentation et Logistique de Tsahal se préparent à fournir des produits alimentaires de toutes sortes afin que les soldats de Tsahal puissent passer les fêtes "presque" comme à la maison.
Pour la première fois, les soldats pourront choisir leurs repas durant les soirs de fête.
Pour nourrir l'ensemble des soldats durant les fêtes de Roch Hachana et Kippour, l'armée et le ministère de la défense ont acheté environ 15 tonnes de pommes, 3 tonnes de miel, 10 tonnes de poisson et 1500 unités de poisson cuit congelé, 60 tonnes de viande de dinde et de poulet et 25 tonnes de bœuf !
De plus, cette année, 2.500 plats préparés seront fournis aux soldats en poste lors de la fête.
Pour finir, l'armée a acheté 3 tonnes de fruits secs, 7 tonnes de grenades, 5 tonnes de dattes jaunes fraîches et 8 tonnes de gateaux.
Les soldats pourront également compter sur 7.500 bouteilles de jus de raisin et 23.000 bouteilles de boissons gazeuses.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré: "Le responsable des achats du ministère de la Défense et le service alimentaire de Tsahal ont déployé de grands efforts pour permettre à tous les soldats de célébrer la fête comme il se doit".

 
Les menus, qui changeant en fonctions des différentes unités
 
 
 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?