mardi 6 février 2018

Vidéos: Découvrez l'israélienne Nathalie Portman comme vous ne l'avez jamais vue

 
En 2006, l'israélienne Nathalie Portman avait sorti un Rap qui avait surpris tout le monde lors de son apparition dans l'émission Saturday Night Live, sur la chaine Américaine NBC. Et bien que les fans de la star se réjouissent, Natalie Portman a remis ça samedi soir, lors de son passage dans cette même émission, et cette fois, c'est du lourd, tout y passe, sa maternité, les journalistes, le sexisme, Star Wars.....Voici les deux vidéos......


Pour exemple, voici le genre de tirades qui sont prononcées dans ce morceaux de Rap:

« C’est compliqué de jongler entre vos enfants et votre carrière ? »
« Tu peux jongler avec mes couilles »
« Quand j’ai accouché, j’ai même pas poussé, quand j’ai perdu les eaux, j’ai noyé le docteur »

Votre avocate en Israël...

« Est-ce que les pin’s Time’s up ont eu l’impact que vous espériez ? »
« Vous avez vu les derniers films ? Ils sont vachement mieux que… »
« Que quoi ? Dis du mal de la préquelle, bitch »
« Dis un truc gentil sur Jar Jar Binks et embrasse-le sur ses 17 b**tes. »

Bref, une Nathalie Portman completement déjantée.......

En 2018:


En 2006:

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?