lundi 12 février 2018

Un laboratoire de fabrication de Marijuana découvert à Kfar Saba


Le tribunal d'instance de Petah Tikva a prolongé dimanche la détention d'un jeune étudiant orthodoxe étudiant de Yeshiva de Bnei Brak car il est soupçonné d'avoir créé un véritable laboratoire de production de marijuana (photo ci-dessus) dans un appartement de Kfar Saba......Détails......

Cet énorme laboratoire de production de marijuana n'aurait probablement jamais été découvert si les voisins n'avaient pas appelé les pompiers en raison de la temperature élevée qui s'échappée de cet appartement de Kfar Saba.
Les habitants de cet immeuble résidentiel de Kfar Saba ont fait appel aux pompiers par crainte qu'un incendie ne se soit déclaré dans l'appartement voisin, celui-ci laissant échapper beaucoup de chaleur.
Cependant, après que les pompiers aient fait irruption dans l'appartement, un grand laboratoire de drogue a été découvert.

Au début, le propriétaire de l'appartement a été arrêté, mais il a été libéré quand il est devenu évident qu'il n'avait rien à voir avec ce qui se passait là-bas.


Votre avocate en Israël...

La police a donc arrêté la personne qui avait signé le bail de l'appartement, un jeune homme de 20 ans de Bnei Brak, qui a récemment commencé ses études dans une yeshiva après avoir accompli deux années de service militaire dans la Brigade ultra-orthodoxe Nahal.
Le tribunal a prolongé la détention du suspect jusqu'à mercredi, celui ci ayant décidé de ne pas coopérer avec les enquêteurs et de garder le silence.
Les infractions pour lesquelles le jeune a été inculpé sont, entre autres, l'importation, l'exportation et le trafic de drogue.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?