dimanche 11 février 2018

Bat Yam: 20 personnes (dont des enfants) ont été blessés dans un incendie.....


Un incendie qui s'est déclenché vers 1:30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Bat Yam a fait de nombreux blessés dont des enfants en bas âge......Détails......


Les victimes fort heureusement n'ont toutes été que légèrement blessées, elles ont été traitées par des membres des services médicaux d'urgence.
Le feu s'est déclenché dans la rue Givati, dans la ville cotière de Bat Yam.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour maitriser le feu mais une vingtaine de personnes ont tout de même été intoxiquées en raison de l'inhalation de fumée, permis eux, des enfants.

Votre avocate en Israël...

Ami Cohen, un membre du Magen David Adom qui est arrivé rapidement sur place, a déclaré: "Quand je suis arrivé sur place avec une autre moto du MDA, nous avons fourni des soins à une vingtaine de personnes qui avaient subi des blessures mineures dues à l'inhalation de fumée, des enfants, des personnes âgées et des tout-petits. Les pompiers ont travaillé au sauvetage des personnes piégées dans le bâtiment puis ont éteint les flammes".
16 personnes ont été évacuées vers les hôpitaux Wolfson et Ichilov.
Les circonstances de l'incendie font l'objet de deux enquêtes, l'une dirigé par la police et une seconde, ouverte par les pompiers.
La rapidité des services de secours a permis d'éviter une catastrophe...


 
 
 

Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?