Chargement...

lundi 10 juillet 2017

Pour la première fois, une femme officier a pris le commandement d'une unité de drone !



Le Lieutenant Colonel Réut Retig Weiss a officiellement pris ses fonctions en tant que commandant du bataillon de l'unité de drone du Corps d'artillerie lors d'une cérémonie qui s'est tenue dimanche, devenant la première femme à occuper cette position.....Détails........
 
Retig Weiss a déclaré : " Il y a 7 ans, j'ai assisté à cette cérémonie mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'ai pensé qu'un jour je serais à cette place. S'est un privilège extraordinaire et une mission formidable".
Retig Weiss prend le commandement à un moment où les activités de cette unité ont considérablement augmenté notamment sur les frontières Libanaise, Syrienne et Egyptienne.
L'unité exploite des petits drones tactiques de l'armée Israélienne afin d'aider un large éventail de commandants, ceux sur le terrain jusqu'aux commandants de compagnie en passant par les  commandants de brigades.
Retig Weiss arrive également au commandement à un moment où l'unité a connu un nombre record d'accidents en territoire ennemi; en moyenne une fois par mois.
Les six derniers mois, son unité a connu des incidents dans le sud du Liban, dans le Golan Syrien, dans la Bande de Gaza et en Judée Samarie.
Cependant, un officier supérieur de Tsahal a expliqué que la majorité des accidents ont été le résultat de défaillances techniques et qu'aucune information sensible n' été compromise par ces accidents.

 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire