Chargement...

mardi 11 juillet 2017

39 meurtres et 400 fusillades ont eu lieu cette année dans la communauté Arabe d'Israël !

 
 
 
Selon la police, 39 personnes, dont 6 femmes, ont été tuées et plus de 400 fusillades ont été répertoriées depuis le début de l'année 2017 dans la communauté Arabe d'Israël. De plus, il circulerait dans la communauté Arabe des centaines de milliers d'armes illégales, ce qui représente 80% de l'ensemble des armes illégales d'Israël.....Détails et chiffres.......




Une enquête effectuée entre Mai et Juin montre que 59% des Arabes Israéliens n'ont pas confiance en la police.
Cependant, malgré ce faible sentiment de confiance, les données montrent que les sondés considèrent le partenariat avec la police comme une clé pour éradiquer la violence dans leur société.

Ainsi, 70% des citoyens Arabes sont prêts à participer à la lutte contre la violence, contre seulement 39% dans la société Juive.
De plus, 79% des citoyens Arabes sont prêts à signaler à la police une infraction ou un crime dont ils ont été témoins.
77% du public Arabe soutient la création de postes de police dans les villes et villages Arabes.
Cependant, à l'heure actuelle, 54% des citoyens Arabes croient que leur communauté a un problème de violence contre seulement 4% chez les juifs et 32% des citoyens Arabes ne se sentent pas en sécurité dans leur communauté contre 12% chez les Juifs.
Malgré ces taux d'insécurité élevés, seulement 4% des citoyens Arabes ont déclaré avoir été victimes de crimes ou de violence au cours des trois dernières années. Un taux très similaire à celui de la société Juive, qui s'établit à 3,3%.
La police a lancé il y a deux semaines une campagne publicitaire sous le titre «se sentir confiant» afin d'encourager les Arabes à rejoindre la police afin d'ouvrir des postes de police dans les villages Arabes (photo ci-dessous).

"Cette campagne fait partie d'une série d'actions menées par la police et le ministère de la Sécurité publique afin de renforcer les liens entre la police et la société Arabe en Israël", a déclaré la police dans un communiqué.


Source Koide9enisrael (Source Ynet)
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire