mercredi 2 décembre 2015

Naissance de la " Pépites Tech " en Janvier 2016




Headline image

Les liens économiques entre Israël et la France doivent devenir de plus en plus proéminents. Le projet de renforcement de ces liens trouve naissance via l’inauguration de la « French Tech Israël » qui aura lieu en janvier 2016...


Objectif de ce projet ? Annoncé par le ministre français de l’économie Emmanuel Macron, lors de sa visite en Israël en septembre dernier, l’objectif principal de French Tech Israël est d’accroitre la visibilité réciproque des deux écosystèmes.
Il existe deux finalités à French Tech Israël.
Elles se résument à une meilleure communication au niveau économique entre la France et Israël. En effet, d’une part, il faut faire prendre conscience des opportunités que représente Israël aux entrepreneurs français, en matière d’innovation technologique. D’autre part, il faut renforcer l’attractivité de la France en Israël auprès des entreprises innovantes.
Une nouvelle Start-up, Les Pépites Tech, vient d’être créer afin d’aider à la réalisation de ce projet.
L’objectif des Pépites Tech ? Contribuer à internationaliser le réseau des entrepreneurs de la French Tech ainsi que de participer à l’attractivité de la French Tech pour les entrepreneurs israéliens.
Comment ca marche ? Les Pépites Tech recense les start-ups des Français dans le monde. Les start-ups, événement, offres d’emplois placés dans la rubrique Israël du site (http://lespepitestech.com/french-tech-hub/israel) seront automatiquement affichés sur le futur site de la French Tech Israel.

Rejoignez donc dès à présenter le réseau et recensez vous sur le site http://lespepitestech.com/creer-un-compte afin de faire partie de la communauté French Tech.
La constitution dès à présent du réseau sur le site partenaire des Pépites Tech contribuera considérablement à la visibilité et au rayonnement de la communauté dès le lancement officiel du hub.


Source Israel Valley