jeudi 17 décembre 2015

L'épouse du ministre de l'Intérieur : " je ne vais pas la fermer, même si je dois finir en prison ! "


Judy Shalom Nir-Mozes est en colère, elle a répondu ce jeudi matin à des allégations lancées contre son mari, le ministre de l'Intérieur, Silvan Shalom. En effet, certains rapports ont commencé à circuler mercredi racontant que plusieurs anciennes collègues de sexe féminin de Shalom auraient porté des accusations d'harcélement sexuel contre le vétéran du Likoud...Détails...

Des accusations similaires avaient fait surface en Mars 2014 mais le ministre avait été blanchi quelques mois plus tard par le procureur général.

Nir-Mozes, sa femme, a twitté ce matin : " Je suis évidemment très en colère mais cette fois, je ne vais pas me taire, même si je dois finir en prison pour mes propos ".
Dans un autre tweet, Nir-Mozes a affirmé qu'elle possédait des informations accablantes sur les femmes qui ont déposé des plaintes contre Shalom, sans donner d'information.
Finalement, Nir-Mozes a supprimé les deux tweets.
La police a déclaré ce jeudi qu'elle ne prévoit pas de rouvrir une enquête contre Shalom, invoquant un manque de nouvelles informations de la part des plaignantes.
Ce matin, au moins une des plaignantes a dit que, malgré ses demandes, elle n'a pas l'intention de soumettre une plainte à la police, une autre a admis avoir consenti à ses avances, bref, les menaces de Judy semblent en avoir calmées quelques unes...

Source Koide9enisrael