Les jaunes étaient déjà mené de 8 points dans le deuxième quart, seulement le "point guard" (18 points), aidé par les bonnes minutes de Dragan Bender (10 points et 10 rebonds) est parvenu à inverser la vapeur lors du tournoi de préparation qui a lieu en France. Vendredi, Nanterre...
Maccabi Tel Aviv a inauguré Mercredi soir 16 Septembre 2015) sa participation au tournoi de préparation "Pro Stars" ayant lieu à Anjou, France, en l'emportant sur l'équipe de Cholet sur le score de 71:66.
"Nous avons débuté la confrontation très déconcentrés et n'avons marqué que 10 points lors du premier quart, avec beaucoup d'erreurs lors des tirs à trois points", Goodes de conclure. "Même lors du second, nous n'avons pas été suffisamment percutants, principalement en attaque, et nous avons terminé la mi-temps avec seulement 25 points. Après la pause, nous avons montré un autre visage, aussi bien en attaque qu'en défense, et avons atteint les 46 points.
Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir afin de trouver de meilleures combinaisons défensives, et nous améliorer en attaque. En fin de compte, nous avons transformé un mauvais jour en victoire, et c'est important".
Ont marqué pour Maccabi Tel Aviv: Jordan Farmar 18 (4 sur 7 aux 3 points), Brian Randle 11, Dragan Bender 10 et 10 rebonds, Sylvan Landesberg 8, Guy Pnini 7, Devin Smith 6, Taylor Rochestie 5, Trevor MBakwe 4, Victor Faverani 2.
Par David Sayada
Source KadurSal Israel