dimanche 19 avril 2015

vidéo : Le Hamas manifeste sur le Mont du Temple !


Une vidéo d'un rassemblement musulman sur le Mont du Temple filmé la semaine dernière révèle comment des extrémistes musulmans incitent et glorifient le terrorisme et soutenant ouvertement le Hamas en toute impunité sur le site le plus sacré du judaïsme et malgré les engagements pris par les autorités pour réprimer ce phénomène. Le rassemblement, qui a eu lieu après la prière du vendredi la semaine dernière à la mosquée Al Aqsa, montre des extrémistes islamistes masqués brandissant le drapeau vert du Hamas et arborant des pancartes montrant les visages de terroristes dit " Martyrs "...Vidéo...



Dans la vidéo ci-dessous, filmée par des musulmans, les manifestants peuvent être entendus en train de crier des slogans contre Israël et contre les Juifs en général.
Des drapeaux et des affiches vantant les terroristes du Hamas tués alors qu'ils menaient des attaques contre des civils israéliens sont accrochés tout autour du site, y compris sur la Mosquée Al Aqsa elle-même.
Ces incitations flagrantes au terrorisme sont d'autant plus étonnantes que les juifs n'ont même pas le droit de remuer les lèvres lorsqu'ils visitent le Mont du temple, le moindre mouvement des lèvres étant assimilé a une prière et donc immédiatement réprimandé, voir arrêté bien souvent !
Il semble que le gouvernement israélien ait cédé en abandonnant volontairement le contrôle du site pour des raisons politiques au Waqf jordaniens et aux islamistes qui le composent.
La police et le ministre sortant de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovich, ont été vivement critiqués pour ne pas avoir tenu une main plus ferme contre les fauteurs de troubles.
En particulier contre le harcèlement systématique des visiteurs juifs sur le Mont du Temple qui a considérablement augmenté au cours de ces dernieres années.
Dans le même temps, cependant, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a cherché à " apaiser les tensions " sur le Mont avec une rafale de déclarations et une réunion secrète avec le roi Abdallah de Jordanie, dans laquelle il a garantie le maintient de l'interdiction de la prière juive sur le Mont du Temple.
Le " Mouvement pour le Temple " affirme que le gouvernement est allé plus loin encore, en fournissant activement un soutien au Waqf islamique, sous contrôle jordanien, qui administre le Mont du Temple et qui a joué un rôle clé dans l'interdiction de la prière juive et dans les destructions des artefacts juifs inestimables sur le site.
Le groupe s'appuie notamment sur le discour de l'ambassadeur d'Israël en Jordanie, Dani Navo, devant des étudiants de l'Université de Tel Aviv : " En 1967, le grand rabbin de Tsahal, Shlomo Goren, après la libération de Jérusalem, a déclaré que " Mont du Temple est entre nos mains ", c'était une erreur. Le Mont du Temple n'est pas entre nos mains ".
Pendant l'entretien, Navo aurait révélé qu'Israël " a donné plus de moyens au Waqf pour les aider à consolider leur emprise sur le Mont du Temple, sous prétexte de contrer l'influence croissante du Hamas et du Mouvement islamique ".
" Malgré les déclarations de la police disant qu'il y a des régles pour les juifs et les musulmans sur le Mont du Temple et que la police ne permettra pas de manifestations ou de drapeaux sur le lieu saint,  il est devenu clair que le Mont du Temple est devenu un foyer d'incitation a la violence et au  terrorisme arabe.
Alors que les Juifs sont arrêtés pour avoir prié, les musulmans sont libres d'inciter a la violence et au terrorisme sans etre inquiété le moin du monde ! Seuls quelques individus juifs sont autorisés à visiter le Mont du temple. Ces restrictions ont atteint leur apogée au cours de la fête de Pessah, lorsque la police a laissé rentrer 40 Juifs chaque jour alors qu'ils étaient plusieurs centaines a vouloir le visiter !
Le Mouvement du Temple appelle à la fin " du règne du Waqf " en le remplaçant par une " Autorité spéciale du Mont du Temple ", qui administrera le site afin que chaque juif puisse visiter librement le site comme le font les musulmans aujourd'hui...".




Source Koide9enisrael