jeudi 16 avril 2015

Vidéo : Découvrez le premier simulateur de vol pour F-35 qui a été présenté mercredi dans une base aérienne du Neguev...


Le simulateur du futur avion de combat de la force aérienne israélienne est déjà arrivé dans le pays alors que le premier avion ne sera livré que dans 20 mois. 5 pilotes sont partis aux USA pour y suivre un entrainement poussé sur ces avions que l'ont dit des plus performant au monde.En tout, l'escadron devrait comprendre 19 avions...


Le simulateur intègre les préparations de base de l'établissement d'un escadron de l'avion furtif israélienne appelée «formidable». Nucleus a été nommé commandant de l'escadron avec le grade de lieutenant-colonel et cinq pilotes migré dans l'année à venir aux États-Unis, et leur retour guidera le reste des premiers pilotes de l'escadron, qui comprendra 19 avions.
Lockheed Martin a expliqué que 60 heures sur le simulateur de vol seront suffisantes pour autoriser ou pas un pilote a voler sur le F-35, il sera si c'est validé immédiatement opérationnel pour voler.
Steve Ober, le directeur commercial du programme du F-35 de Lockheed Martin a dle directeur du programme de développement du commerce international F-35 de Lockheed Martin a déclaré : " Le F-35 a précisément été concu pour faire face aux missiles S-300 ". Cette remarque arrive a point, la Russie ayant annoncé une éventuelle livraison de ces Missiles " Défensifs " aux iraniens.
Ober a ajouté que " les F-35 porteront les missiles et les bombes à l'intérieur de l'avion et non en dessous, afin que ceux-ci ne soient pas identifiable, en effet, les F-15 et F-16 portent également leur bombes a l'intérieur ".
Lockheed Martin a noté que les pilotes qui ont volé le simulateur de vol ont dit que " l'avion est convivial et facile à utiliser comme, comme un iPad. Il suffit simplement de toucher un bouton ".


Source Koide9enisrael