mercredi 15 avril 2015

Encore un passager de El Al arrêté pour violences, menaces et insultes....


La police de l'aéroport Ben Gurion a arrêté un passager d'un vol à destination de Tel Aviv en provenance de Chypre mardi pour lui faire subir un interrogatoire. L'individu est suspecté d'avoir perturbé le vol en poussant et en menacant un membre du personnel navigant sous pretexte que celui-ci l'aurait empêché de se rendre au toilettes pendant le décollage...Détails...


Selon les allégations du personnel navigant, l'incident est survenu pendant la phase de décollage de l'avion, lorsqu'un stewart lui a demandé de regagner son siége en raison du décollage imminent.
L'individu s'est alors approché du stewart et l'aurait poussé puis menacé.
Selon le chef de cabine, même durant le vol, le passager a continué à se révolter, il aurait maudit le reste de l'équipage durant tout le trajet !
Aprés l'atterrissage en Israël, le goujat a été arrêté pour être interrogé par la police de l'air pour des soupçons d'agression et de menaces.
El Al a publié un communiqué sur cette affaire : " La violence physique et verbale envers le personnel a retardé le départ de l'avion en provenance de Chypre hier soir, El Al ne peut pas tolérer la violence sur ses vols, il a donc été décidé d'appeler la police afin qu'elle intercepte ce passager dés l'ouverture des portes de l'avion ".

Source Koide9enisrael