lundi 20 avril 2015

Basket feminin : Maccabi Ashdod a remporté le titre de championne d'Israel

 

La défenseur des filles d'Ashdod a fêté le titre de championne sur le score de 74:55 dans le dernier match. "Je souhaite gagner autant que possible avant que je ne prenne ma retraite". Lavi: "Je ne sais pas ce qu'il se passera la saison prochaine". La meilleure formation de la ligue "winner nashim", Maccabi Ashdod, a remporté Jeudi dernier (16 Avril 2014), le titre de championne d'Israel suite à la victoire 74:55 sur Ramla, avec un 3:0 sec dans la série...


Au sein de l'équipe, favorite depuis le début de la saison, on est soulagé par l'obtention du titre amplement mérité.

L'entraineur Eli Ravi de déclarer: "Je suis heureux. C'était une série difficile, et nous avons eu une dure saison. Il s'agissait d'un match à domicile, et il a fallu pas mal de temps aux filles pour décompresser après notre avantage 2:0, néanmoins ce qui est important est qu'elles ont montré qu'elles étaient fortes. Elles ont montré de belles qualités, et je suis satisfait qu'on ait pris le titre. Bravo également à Ramla, qui nous a causée pas mal de soucis tout au long de la saison".
A la question de savoir s'il compte rester la saison prochaine, l'entraineur répond: "Je ne sais pas ce qu'il va se passer, je vais peut-être m'orienter vers d'autres horizons, il y a des chances que je reste encore entraineur. Tout est encore possible".



Tiffany Jackson de déclarer: "C'est un super sentiment d'avoir été choisie MVP. Je suis contente qu'on l'ai fait. Nous avons eu des matches énormément physiques, avec plein d'émotions, seulement c'est comme cela en finale. La seule chose à laquelle je pensais était de me battre et gagner".
Shai Doron s'est aussi confiée: "On est dans les nuages. On voulait terminer avec un 3:0, et je suis heureuse qu'on l'ait réalisé. Je voulais aussi couper le filet ici. Il ne me reste pas beaucoup de temps dans le basket-ball, je veux encore accomplir plein de choses avant d'arrêter de manière à laisser mon empreinte. Ce ne fut ni un match ni une série faciles, en fait cela ne l'est jamais contre Ramla, cette fois nous étions tout simplement plus fortes".
 

Par David Sayada

Source KadurSalIsrael