L'hôpital Assaf Harofeh a annoncé hier soir ( lundi ) la mort de Ortal Hillel, une heune femme de 26 ans. Ortal est arrivée il y a deux semaines en salle d'accouchement alors qu'elle était enceinte de cinq mois. Elle s'était rendue a l'hopital après avoir ressenti une douleur violente. Son état s'est détérioré rapidement et elle a fini par perdre les jumeaux qu'elle portait. Ortal est décédé après qu'une longue bataille ait été menée par les médecins de l'hôpital pour sauver sa vie...
Durant son hospitalisation, Hillel a été traitée dans une unité de soins intensifs, pendant ce temps, les médecins essayaient de sauver ses jumeaux, en vain malheureusement.
On ne sait toujours pas ce qui a causé la grave détérioration de l'état de santé de Ortal Hillel, c'était sa première grossesse.
Le frère de Ortal, Hanan Fadida, a déclaré la semaine dernière que " les médecins ne l'ont pas traité suffisamment tôt ce qui a conduit à la détérioration de son état. Ils l'ont deplacé de chambre en chambre sans tenir compte de son état, c'est une immense négligence de l'hôpital. Elle a été patiente. Dès qu'elle a senti des douleurs, elle est venue à l'hôpital afin d'être soigné de manière contrôlée, au lieu de cela, nous avons perdu les jumeaux.
Maintenant, c'est au tour de Ortal ! Il y a eu beaucoup trop de temps perdu entre le début de ses saignements et le moment ou les médecins ont commencé un traitement. Ce sont les négligences de l'hopital qui ont tué Ortal ! ".
Source Koide9enisrael