jeudi 24 avril 2014

Naftali Bennett offre un billet d'avion pour l'Iran au depute arabe du parti Balad Basel Ghattas !


Le leadership du parti religieux Habayit Hayehudi, Naftali Bennett, a envoyé un faux billet d'avion au député arabe du parti Balad Bale Ghattas en réponse à son appel aux Arabes chrétiens de refuser de s'enrôler dans l'armée israélienne et a bruler leur convocations...



Bennett a déclaré : " Compte tenu de votre appel aux citoyens chrétiens arabes d'Israël à brûler leurs convocation pour l'enrôlement au sein de l'armée afin d'empêcher leur intégration dans la société israélienne, nous vous suggérons de montrer l'exemple ".
Ils ont également appelé Ghattas a démissionner de la Knesset , de brûler sa carte d'identité israélienne et de partir s'installer en l'Iran : " Afin de vous aider dans cette démarche un peu difficile, nous vous avons acheté un billet d'avion spécial de la compagnie aérienne iranienne pour rendre les choses plus facile pour vous ".
Dans une lettre au pape Francois, Ghattas a appelé les récents efforts pour recruter davantage de chrétiens dans l'armée " la politique de diviser pour mieux régner " et a demandé au pape d'intervenir contre cette " tentative présumée de nuire à la minorité palestinienne en Israël ".
En Janvier, l'association des soldats chrétiens de Tsahal a révélé que le recrutement arabe chrétien est à la hausse. L'armée israélienne ne fournit pas de chiffres précis sur le nombre de chrétiens qui servent dans ses rangs mais le'association a déclaré que la hausse est importante et qu'il y a actuellement 300 chrétiens qui servent dans l'armée israélienne, 157 d'entre eux effectuant leur service militaire.

 
Source Koide9enisrael