dimanche 27 avril 2014

Le Maire de Nice reçoit un doctorat honorifique de l'université de Netanya

 

Le maire de Nice et membre de l'Assemblée nationale francaise, Christian Estrosi, l'un des plus ardents défenseurs d'Israël dans l'arène politique française, a reçu jeudi un diplôme honorifique des mains du président du college academique de Netanya, le professeur Zvi Arad, ainsi que par le président du Font National Juif, Efi Stenzler...


Estrosi a déclaré qu'il allait commémorer le Jour de l'Holocauste lors d'une cérémonie spéciale dans sa ville de Nice. Il a promis que la ville de Nice serait toujours a la pointe de la lutte contre l'antisémitisme et a également promis de veiller à ce que les habitants juifs, dont beaucoup sont ses amis proches, puissent vivre sans crainte.Lors d'un dîner organisé par le Maire de Netanya, Miriam Feirberg, Christian Estrosi a créé la surprise en accordant a celle-xi le titre d' " ami de Nice ".


Feirberg a déclaré a cette occasion  : " Je suis fier que Netanya et que la charmante ville de Nice soient des villes jumelées ". Rappelons que Nice en Netanya sont jumelées depuis 1968 !

Source Koide9enisrael