lundi 9 septembre 2013

Bashar et Asma Assad, un mariage infernal ...


Un psychiatre américain a essayé de disséquer le lien ente le président syrien et sa première dame. Selon lui, leur proximité "venimeuse" montre leur volonté mutuelle de se tenir à l'écart de la réalité. "Il y a une logique même dans un mariage qui amène à tuer en masse", ajoute-t-il. Depuis qu'ils se sont marié en 2000, Asma Assad se tient aux côtés de son président de mari, Bashar Assad, dans toutes les circonstances. La première dame de Syrie a ete critiquee à travers le monde pour son mode de vie extravagant, alors que ses citoyens se font tuer sous les ordres de son mari. Selon un psychiatre américain, il n'y a aucune raison dans être étonne.


"À travers le monde on se demande comment une femme nee en Angleterre, ayant un diplôme universitaire en informatique et en littérature française peut se tenir à cote de son mari et mettre en ligne sur instagram des photos de charité pendant qu'elle entend que son mari attaque des enfants à l'aide d'armes chimiques", à déclaré samedi le docteur Keith Ablow a la chaine américaine "fox'". "La réponse est simple : la beauté n'annule pas la cupidité, la corruption ou le manque d'empathie, même si la tendance est de penser comme ça", ajoute-t-il. Selon lui, il est possible d'être narcissique et méchant même si tu es un parent intelligent et qui s'occupe de ses enfants.
"Bashar et Asma sont le résultat d'un mariage issu de l'enfer parce qu'ils éprouvent un besoin mutuel de se tenir loin de la réalité", prétend le psychiatre. Il a précise que la tendance de ces deux-là a l'utilisation de la force vient de "questions profondes" issues de l'estime de soi. "Tu peux être mince, être habille avec des vêtements a la mode et avoir un QI élevé, et te demander si tu vaux vraiment quelque chose, pour la simple raison que jusqu'à maintenant personne ne t'a vraiment aimé".
L'année dernière des mails ont révèle l'ampleur des achats faite par la première dame de Syrie.
Alors que l'armée syrienne assassinait des civils à travers le pays. "C'est le résultat previsible de la fuite en avant d'un individu qui se méprise et se couvre de vêtements, de falsification et de fraude", à declare le psychiatre. Il a précise qu'Asma et Bashar sont un couple venimeux, qui se trouve dans un processus de deconnection de la réalité. "Même le meurtre d'enfants est le résultat physique de ce qui est arrivé au couple sur un plan psychologique", prétend le psychiatre.
"Bashar aurait pu être un très bon chirurgien des yeux s'il avait choisi son côté soignant plutôt que le besoin de diriger de son dictateur de père. Asma aurait pu être professeur de littérature française si elle n'avait pas grandi dans un univers de luxe et de renommée", ajoute-t-il. "Il y a une logique psychologique dans tout mariage, même chez ceux qui sont des tueurs de masses".


Source Haabir-haisraeli.over-blog