lundi 24 décembre 2012

Trois missiles tirés cette semaine depuis Gaza !



Le porte parole de Tsahal a confirmé ce soir que, pour la troisième fois cette semaine, les terroristes de Gaza ont tiré un missile en direction d’Israël et que, pour la troisième fois cette semaine, le missile est tombé directement dans la bande de Gaza.


Tir de missile depuis une zone urbaine de Gaza. Rappelons que l’utilisation de boucliers humains est un crime de guerre. (crédit photo: Edi Israel/Flash90)


Lors d’interviews données à la télévision ce Samedi, le Premier Ministre israélien a indiqué que l’armée israélienne se préparait à infliger au Hamas « un coup plus dur » que celui infligé lors de l’opération Pilier de Défense le mois dernier.
« Je conseillerai au Hamas de ne pas célébrer une supposée victoire suite à cette opération », a dit Netanyaou à la chaine Arouts 10, indiquant qu’Israël n’en avait pas encore fini avec le Hamas. « Nous avons porté un coup très dur » au gouvernement islamiste de Gaza, a-t-il ajouté, « nous avons détruit pratiquement tous leurs missiles longue portée, mais je vous dis que l’armée israélienne se prépare à frapper un coup encore plus lourd. Notre compte avec le Hamas n’est pas clos. »


Source Jss News