jeudi 4 juin 2020

Une résidente de Wadi Ara a été attaquée par sa famille avec des matraques, des barres de fer et de l'acide !


Autorisée pour publication: La police a découvert un cas grave de violences au sein d'une famille résident dans le Wadi Ara. La victime est une jeune femme de 18 ans. Elle a été violemment attaquée avec des matraques, des barres de fer et de l'acide par ses parents, son frère et sa sœur !......Détails........


La déclaration du procureur a été déposée ce matin contre des membres de la famille
La publication vient d'être autorisée mais il est toujours interdit de publier des informations susceptibles d'identifier la victime ou les suspects.
Après une enquête complexe, la police a découvert un cas grave de violences graves qu'un couple de parents, un frère et une sœur, ont imposé à leur seconde fille, d'environ 18 ans.
Le début de l'affaire commence avec un signalement effectué auprés de la police par l'hopital RamBam de Haifa il y a deux semaines.
Le signalement faisait état d'une résidente de Wadi Ara âgée de 18 ans qui est arrivée au centre médical inconsciente, le visage et le corps brûlés à l'acide et meurtris de bleus et de plaies dans tout le corps, la famille affirmant.......qu'elle avait sauté du toit en voulant se suicider !
Les enquêteurs ont pu recueillir des preuves des circonstances de ses blessures et ils ont prouvé que ces blessures avaient été faites par la famille de la victime.
La police a arrêté toutes les personnes impliquées dans l'affaire, âgées de 17 à 45 ans, et ce matin, une déclaration du procureur a été déposée à leur encontre devant le tribunal d'instance de Hadera.
Dans les prochains jours un acte d'accusation sera déposé contre eux par le procureur du tribunal de Haïfa ainsi qu'une demande de détention jusqu'à la fin de la procédure.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?