jeudi 23 mai 2019

Natalie Portman dément avoir eu une liaison avec Moby et affirme qu’il s’est comporté de « façon louche » avec elle


Dans son autobiographie « Then It Fell Apart », Moby affirme avoir eu une courte liaison avec l'actrice israélienne Natalie Portman. Interviewée par le magazine « Harper’s Bazaar », l’actrice oscarisée a réagi aux propos du musicien, niant avoir eu une relation amoureuse avec lui......Détails........ 



Moby aurait-il un peu trop d’imagination ? Dans son autobiographie « Then It Fell Apart », à paraître en juin prochain, le musicien évoque sa supposée histoire d’amour avec Natalie Portman. 
Il raconte avoir rencontré l’actrice israélo-américaine dans les coulisses d’un de ses concerts à Austin, au Texas. 
« J’étais un chauve qui buvait excessivement et Natalie Portman était une magnifique star de cinéma. Et voilà qu’elle se trouvait dans ma loge, flirtant avec moi. 
J’avais 33 ans et elle en avait 20 mais c’était son monde », écrit-il avant d’affirmer être allé rendre visite à Natalie Portman quand elle étudiant à Harvard: 
« Nous nous embrassions sous les arbres centenaires. A minuit, elle m’a ramené dans sa chambre et nous nous sommes allongés l’un à côté de l’autre dans son petit lit. 
Après qu’elle se soit endormie, je me suis délicatement dégagé de ses bras et j’ai pris un taxi pour rentrer à mon hôtel ». 
Après ce rendez-vous,  les deux artistes ne se seraient jamais revus. « Durant quelques semaines j’ai essayé d’être le petit-ami de Natalie, mais cela n’a pas fonctionné », écrit Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall. 
Selon lui, Natalie Portman lui a dit qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre. 

UN HOMME BEAUCOUP PLUS VIEUX SE COMPORTANT DE « FAÇON LOUCHE »

Ces déclarations, Natalie Portman ne les a pas vraiment comprises… Interviewée par l’édition britannique du magazine « Harper’s Bazaar », l’actrice a tenu à rétablir la vérité. 
« J’ai été surprise d’entendre qu’il avait compris que nous étions sortis ensemble pendant cette courte période où je l’ai connu. 
Ce dont je me souviens, c’est que cet homme beaucoup plus vieux s’était comporté de façon louche avec moi juste alors que je venais juste de finir le lycée. 
Il dit que j’avais 20 ans, c’est faux. J’étais une ado. Je venais juste d’avoir 18 ans », a déclaré la star oscarisée. 
Si cette dernière affirme avoir passé du temps avec Moby, elle regrette que l’artiste ait qualifié leurs rendez-vous d’ « amoureux ».  
« Le fait qu’il ait utilisé cette histoire pour vendre son livre me perturbe beaucoup. 
Ce n’est pas ce qui s’est passé. Il y a beaucoup d’erreurs factuelles et de choses inventées. 
J’aurais aimé qu’il me contacte, ou que son agent le fasse, pour vérifier les faits », a souligné Natalie Portman. Aucune réaction de la part de Moby pour l’instant… 

Source Elle

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?