lundi 7 mai 2018

Les soldats israéliens tuent deux terroristes palestiniens qui franchissaient la barrière de sécurité dans la bande de Gaza

 
L'armée israélienne a déclaré dimanche que ses soldats avaient abattu deux Palestiniens alors qu'ils traversaient dimanche après-midi la barrière de sécurité dans la bande de Gaza vers Israël.......Détails.......

Ces deux Palestiniens, avec une troisième personne, avaient tenté de saboter la barrière de sécurité entre Gaza et Israël, a fait savoir un porte-parole militaire dans un communiqué.
"Les soldats des Forces de défense israéliennes ont tiré sur ces trois suspects qui ont tenté de s'infiltrer en Israël depuis le sud de la bande de Gaza et d'endommager les infrastructures de la barrière de sécurité", indique le communiqué, ajoutant que "deux suspects ont été tués."

Votre avocate en Israël... 

Plus tôt dimanche, des responsables de Gaza ont déclaré qu'un drone israélien avait bombardé un poste des Brigades al-Qassam du mouvement islamique Hamas dans le nord de Gaza.
Aucune victime n'a été signalée.
Les incidents sont survenus au milieu de l'escalade des tensions le long de la barrière de sécurité au cours des dernières semaines, alors que les Palestiniens organisaient des marches hebdomadaires, connues sous le nom de "Grande marche du retour".
Depuis le début des manifestations le 30 mars dernier, 45 émeutiers palestiniens ont été tués par les forces israéliennes alors qu'ils tentaient d'endommager la cloture de sécurité.

Source French China
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire