Chargement...

mercredi 5 juillet 2017

Une Israélienne a été arrêtée aux États-Unis pour avoir commandité le meurtre de son mari !

 

Une Israélienne de 37 ans, Danielle Layman (photo ci-dessus), a été arrêtée aux États-Unis par le FBI pour avoir tenté d'embaucher une tueuse pour assassiner son ex-mari, un chauffeur de taxi de Tel Aviv, en utilisant du poison !.....Détails.......


 
Dans une interview accordée à Ynet, le mari a déclaré: « La police m'a prévenu qu'il y avait une menace réelle pour ma vie, j'ai été vraiment choqué ».
Selon l'homme, il n'a pas été informé initialement de l'arrestation de son ex-femme mais il a été convoqué à un poste de police il y a plusieurs semaines, des agents lui ont alors signalé qu'il était en danger mais qu'ils ne savaient pas de qui exactement. Ils lui ont demandé de vérifier sa voiture avant de conduire ! 
Selon les documents judiciaires aux États-Unis, Layman et son ex-mari sont actuellement engagés dans un conflit concernant la garde de leur fille. 
Selon la chaine d'information Fox 25, l'enquête sur Layman a commencé le 9 mai après que le FBI ait reçu un appel d'une femme, Tinsley Keefe (photo ci-dessous), qui prétendait que Layman avait tenté de la convaincre de se rendre à Tel Aviv pour y assassiner son Ex. 
 
 

Selon la chaine, Keefe avait répondu à une annonce sur le site Craigslist, demandant à quelqu'un de travailler sur une production à l'étranger.
L'annonce promettait une rémunération compétitive tout en exigeant une discrétion stricte.
Keefe et Layman se sont ensuite rencontré et Layman aurait expliqué ses intentions d'empoisonner son ex-mari avec de la ricine, elle aurait également affirmé que si Keefe divulguait l'information, elle serait assassinée aussi ! 

Layman a ensuite procédé à une présentation Power Point de son plan :
Elle devait se présenter en tant que touriste et contacter le chauffeur de taxi par téléphone avant de lui faire glisser du poison dans son café.
Keefe devait répéter ce processus plusieurs jours en prêtant attention à la santé de la victime.
Layman avait conclu en disant : "Lorsque votre cible sera hospitalisée ou tuée, déménagez dans un autre hôtel jusqu'à votre vol de retour".
Pour le meurtre, Keefe devait toucher 4.000 dollars.
Cependant, après sa rencontre avec Layman, Keefe a contacté un avocat qui lui a conseillé de contacter le FBI.
Les agents du FBI ont mené une perquisition dans la maison de Layman, à Oklahoma city, où ils ont découvert le poison et les instructions utilisées pour fabriquer le poison. Peu de temps après, Layman a été arrêté.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire