lundi 3 janvier 2022

Une base militaire turque attaquée par des dizaines de missiles iraniens (Vidéo)


Dans le contexte de la confrontation en cours entre l'Iran et la Turquie, il est devenu connu qu'une base militaire turque dans la région de la ville de Bashik a été attaquée la nuit. Des dizaines de roquettes ont été tirées sur la base militaire turque, entraînant de très graves destructions, bien que les données sur les victimes et les morts n'aient pas été officiellement commentées à l'heure actuelle......Décryptage & Vidéo.......

Dans la séquence vidéo présentée, vous pouvez voir le moment de l'attaque contre une base militaire turque située dans le quartier de la ville de Bashik. On sait que cette colonie est stratégiquement importante pour les troupes turques, car elle permet de contrôler les formations kurdes sur le territoire irakien.
À l'heure actuelle, des sources signalent qu'au moins 12 missiles ont été tirés sur la base militaire turque, alors que, selon toute vraisemblance, plusieurs systèmes de lancement de fusées ont été utilisés.
La partie turque a réussi à blâmer les forces pro-iraniennes pour cette attaque et a menacé d'une réponse dure, d'autant plus que, il s'est avéré que l'attaque est loin d'être la première de ces derniers jours.
« Les médias des milices soutenues par l'Iran affirment que l'attaque au missile a été menée contre une base militaire turque à Bashik. Ces derniers jours, les attaques de missiles sur Bashiki sont devenues plus fréquentes. Très probablement, les auteurs des attaques sont des groupes de milices iraniennes », a déclaré le journaliste turc Bedrettin Bölükbashi.
La raison de l'attaque contre la base militaire turque est le refus d'Ankara de remplir l'ultimatum précédemment lancé sur le retrait des troupes turques du territoire irakien.


Source Avia Pro

Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?