jeudi 20 janvier 2022

Israël: Une vidéo met en garde contre l’évangélisation des enfants


L’organisation israélienne Yad L’Achim a publié une vidéo à l’attention des parents, afin de préserver les plus jeunes des contenus évangéliques sur internet. Elle envisage de porter plainte.......Détails........

L’organisation israélienne anti-mission Yad L’Achim a publié récemment une vidéo de mise en garde, en particulier à l’attention des parents. 
L’intervenant pointe du doigt les contenus évangéliques sur internet, et les chrétiens qui «veulent délibérément influencer les enfants» juifs, notamment par les réseaux sociaux, rapporte Israelnetz le 14 janvier. 
«Attention, ne croyez pas leurs messages cachés», avertit Yad L’Achim.
La vidéo se concentre sur la mission One for Israel, action d’évangélisation médiatique composée de Juifs et d’Arabes chrétiens, et sur le label apologétique iGod, décliné sur le web et les réseaux sociaux. 
Si les contenus ne sont pas adressés expressément aux plus jeunes, l’intervenant rappelle que dans le pays, il est illégal d’encourager les enfants à se convertir à une autre religion, et annonce que Yad L’Achim envisage de porter plainte dans ce cadre. 
Quant aux missions, l’organisation parle d’un «mépris pour tout l’héritage du peuple d’Israël».



Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?