Le Beitar Jérusalem va être vendu à un homme d'affaires français, Stéphane Melloul, a annoncé jeudi le club de football israélien. «Le Beitar Jerusalem est heureux d'annoncer que l'homme d'affaires juif français Stéphane Melloul a signé un accord de principe pour l'achat du club à son propriétaire actuel Moshe Hogeg», écrit le club dans un communiqué......Portrait........
Le Beitar, qui a remporté six fois le championnat israélien, traverse une crise financière et sportive, pointant à la 11e place du championnat (sur 14) avec seulement 16 points en 17 matches.
M. Melloul s'est engagé à reprendre toutes les dettes du club, précise le communiqué.
Koide9enisrael ajoute que :
Stéphane Melloul est Président du Business Consulting Group, Hannao, un groupe pluridisciplinaire dont le siège est à Paris.
La société a été créée en 2018, la valeur boursière de l'entreprise est estimée à six millions d'euros.
L'homme d'affaires français soutient le multiculturalisme et l'égalité, et son entreprise est internationale et soutient la promotion de la tolérance et la culture de la paix, de la France aux Émirats arabes unis, où se trouvent également ses bureaux.
Melloul en est fière, et dans l'un des messages de l'entreprise en 2019, le message du président a été publié avec sa photo disant : Le groupe Hannao et ses employés soutiennent la diversité, la tolérance et cultivent la paix et la prospérité.
Melloul est aussi un amateur du commerce alimentaire, ou plutôt de la commercialisation et de l'abattage et de la transformation de la viande.
En 2014, selon une publication du journal "Telegram", Malul a tenté de reprendre un abattoir de viande qui rencontrait des difficultés et d'organiser l'abattage de viande casher pour les juifs et de viande casher halal pour les musulmans (KOSHLAL).
En 2020, Malul a acquis une entreprise familiale, une usine de transformation de viande de Media Sergeant, mais l'entreprise a fermé en moins d'un an en raison de la crise sanitaire de l'épidémie de peste corona et des dettes laissées par Sergeant, selon La Noble République , Melloul avait d'importants projets de développement pour l'usine.
Comme mentionné, Betar "Rain" Jerusalem a annoncé aujourd'hui que l'homme d'affaires juif francais Stephane Melloul, a signé un protocole d'accord pour acheter le club au propriétaire actuel, Moshe Hogg.
Et maintenant, les parties vont commencer un processus de diligence raisonnable rapide à à la fin de laquelle l'accord final devrait être signé.
Melloul transférera au Beitar une somme de 1 million de dollars d'honoraires qui sera conservée par le syndic, l'avocat Yitzhak Junger, et fera l'objet d'une diligence raisonnable rapide concernant la vente du club.
Source Le Figaro & Koide9enisrael
Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....