jeudi 8 avril 2021

Des milliers de fidèles se sont rendus au tombeau de Yoshua Ben Nun mercredi soir


Un nombre record de fidèles et de curieux ce sont retrouvés mercredi soir au tombeau de Yehoshua Ben Nun, situé dans le village arabe de Kifal Hares. Selon les organisateurs, plus de 10.000 personnes sont venues prier sur ce lieu saint........Détails........

Un événement extraordinaire c'est produit ce mercredi soir sur la tombe de Yehoshua ben Nun, dans le village de Kifel Hares, en Samarie. 
Plus de 10.000 personnes sont venues visiter et prier près de l'endroit où, selon la tradition, Joshua ben Nun est enterré. 
L'événement a eu lieu pour marquer le jour de sa mort cette nuit-là et s'est accompagné d'une sécurité rapprochée des fidèles par les forces de sécurité.
L'entrée au lieu Saint a été organisé par le Conseil régional de Samarie avec l'aide de bénévoles de l'Administration des lieux saints.
Parmi les milliers de participants figuraient également les acteurs Aviv Alush, Danny Stegg et le chef adjoint du conseil régional de Shomron, Davidi Ben Zion.
Dans le cadre des événements de cette nuit, L'Association "Samaria Tourism" a organisé une visite unique du lieu, dans le cadre de laquelle les touristes d'un soir se sont également rendus au lieu de sépulture de Kalev Ben Yefouné, le père de Yehoshua Ben Nun.
"Notre présence ici est indispensable afin de préserver nos lieu saints comme le tombeau de Joseph, le tombeau de Joshua, et plaint d'autres sites historiques", a déclaré Yossi Dagan, chef du Conseil régional de Samarie."

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?